Le 23 mars, nous comptons sur vous

Publié le 19 Mars 2014

Madame, Monsieur,

 

Dimanche prochain, le 23 mars, vous allez choisir pour les six années à venir votre conseil municipal et vos conseillers communautaires.

Si j'ai accepté la responsabilité de conduire la liste Cerny Autrement, c'est avant tout pour porter avec d'autres Cernois un nouveau projet municipal.

Ma démarche est résolument positive : construire l'avenir de Cerny en restant fidèle à ses racines !

Cerny a besoin d'un nouvel élan au service de la vie associative et de nouvelles solidarités entre les générations.

Nous devons engager des actions concrètes pour des investissements utiles avec des partenariats fructueux, tournant le dos à l'immobilisme sur certains domaines et aux décisions de circonstances prises à la va-vite par les élus actuels.

Notre cadre de vie doit être préservé, la nature valorisée, le patrimoine qualifié, la tranquillité publique exigée.

La première richesse d'une commune c'est la richesse humaine, c'est pourquoi j'entends rétablir la confiance entre les élu(e)s et l'ensemble des Cernois.

Je veux, nous voulons vous donner la parole, vous consulter, développer des rencontres, des réunions thématiques tout au long du mandat, décider véritablement avec vous.

Cerny est à un tournant, très nombreux sont celles et ceux qui ne supportent plus d'être ignorés, contribuables oubliés .

Enfin, gérer une ville c'est sérieux ! Conscient des difficultés de la période, je sais qu'il faut être raisonnable et combien la gestion des finances de la commune doit être rigoureuse et transparente.

Madame, Monsieur, les candidates et les candidats qui sont à mes côtés représentent une nouvelle équipe soudée, compétente, enfin paritaire. Riche de sa diversité, cette liste est rassemblée autour de valeurs humanistes, de justice, de solidarité.

Je vous donne rendez-vous, je sais pouvoir compter sur vous.

 

            Cordialement,

            François Hermant

Rédigé par Cerny Autrement

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article